Un nouvel Initiateur a rejoint le jeu !
Avec la mise à jour 10.00 de Valorant, un nouvel Initiateur, nommé Tejo, se joint à la liste des Agents de Valorant, prêt à bouleverser la méta une fois de plus.
Guide des capacités de l’Agent Tejo dans Valorant
D’où vient l’Agent Tejo de Valorant ?
Tejo, originaire de Colombie, est un consultant en renseignement chevronné dont le « système de guidage balistique pousse l’ennemi à abandonner son territoire – ou sa vie. » Pour ceux qui se demandent comment il fonctionne, voici un aperçu complet de ses capacités.
Toutes les capacités de Tejo dans Valorant
Livraison Spéciale
La capacité Livraison Spéciale permet d’équiper une grenade collante. Cette grenade adhère à la première surface qu’elle touche et explose, assourdissant tous les ennemis dans le périmètre. Il est également possible d’utiliser le tir alternatif pour lancer la grenade avec un rebond unique.
Drone Dissuasion
Tejo utilise un drone de dissimulation qu’il doit lancer vers l’avant, prenant ainsi le contrôle direct de ses déplacements. Pour activer un pulsar qui supprime et révèle les ennemis touchés, il faut tirer à nouveau.
Salve Guidée
Cette capacité permet d’équiper un système de ciblage AR. Lorsqu’il est activé, ce système sélectionne jusqu’à deux emplacements cibles sur la carte. Grâce au tir alternatif, il est possible de lancer des missiles qui naviguent de manière autonome vers les points ciblés, explosant à leur arrivée.
Armageddon
Tejo active une carte de frappe tactique. Il suffit de tirer pour sélectionner le point d’origine de la frappe, puis de tirer à nouveau pour définir le point d’arrivée et déclencher l’attaque, libérant une vague d’explosions le long du chemin de frappe. Il est également possible d’annuler le point d’origine en utilisant le tir alternatif pendant la sélection de la carte.
Quand Tejo sera-t-il disponible dans Valorant ?
Tejo sera lancé le 8 janvier 2025, lors de l’Acte 1 de l’Épisode 10. Cet Agent colombien devient ainsi le septième Initiateur à rejoindre la liste, après Breach, Fade, Gekko, KAY/O, Skye et Sova.
Selon Ryan Cousart, le concepteur de jeu de Valorant, « l’un des défis amusants que nous souhaitions relever était de voir s’il était possible de créer des fenêtres d’opportunités en brisant agressivement les angles, comme peuvent le faire Breach et KAY/O, sans utiliser de capacités d’angle larges, telles qu’une grenade aveuglante. »
En tant que jeune média indépendant, CONNECTESPORT.COM a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !