Home League of Legends Aperçu des notes de mise à jour 25.S1.2 de League of Legends...

Aperçu des notes de mise à jour 25.S1.2 de League of Legends : Changements majeurs pour Atakhan et améliorations des bottes

465
0

Le concepteur principal du gameplay de League of Legends, Matt « Riot Phroxzon » Leung-Harrison, a partagé aujourd’hui un aperçu du patch 25.S1.2 de LoL.

Dans son message, il a souligné que l’équipe se concentre sur les améliorations des bottes des Exploits de Force et sur Atakhan, car ils estiment qu’ils ne sont pas équilibrés.

Le préambule a également mis en lumière des changements concernant le mode Swiftplay, où la situation inverse se produit : Atakhan apparaît sous sa forme Vorace beaucoup plus fréquemment que dans le mode Classique. En conséquence, l’équipe a décidé de réduire modérément sa fréquence dans ce mode.

Aperçu des notes du patch LoL 25.S1.2

État des ADC et des tanks dans le patch LoL 25.S1.2

Riot Phroxzon a pris en compte les discussions en cours au sein de la communauté concernant les tanks et a indiqué que l’équipe continuera à suivre l’évolution de la situation.

Simultanément, les développeurs souhaitent rendre les ADC, qui sont le contre naturel des tanks, plus efficaces pour les affronter. Ils envisagent d’ajuster des objets comme Yun Tal et Lord Dominic’s Regards afin de les rendre plus performants contre les tanks, sans pour autant les rendre globalement trop puissants.

Actuellement, les builds d’objets destinés à détruire les tanks ne semblent pas suffisamment efficaces. Ce changement visera à distinguer ces builds des objets plus adaptés pour éliminer des champions plus fragiles, tels que Collector, a expliqué Riot Phroxzon.

Buffs de champions dans le patch LoL 25.S1.2

  • Evelynn
  • Master Yi
  • Kayn (bleu)
  • Smoulder
  • Yuumi

Nerfs de champions dans le patch LoL 25.S1.2

Cassiopeia ne peut pas acheter de bottes, donc les développeurs lui ont accordé un buff préventif. Cependant, ce buff s’est révélé bien plus puissant que prévu par rapport aux récompenses des Exploits de Force, ce qui a conduit à un retour en arrière.

Lire aussi:  Tous les skins de la saison 2 d'Arcane pour League of Legends, TFT, Valorant et Wild Rift

Buffs de runes et d’objets

  • Domination – runes de vision
  • Yun Tal Wildarrows

Plusieurs utilisateurs de la rune Domination ont constaté une perte de puissance due au remplacement des mineures de Domination.

La équipe d’équilibrage prévoit de renforcer cette catégorie, mais sans en faire trop pour inciter les joueurs à explorer d’autres options, telles que Sorcellerie, Premier Coup, et d’autres encore.

Ensuite, ils se pencheront sur des champions spécifiques qui restent sous-performants. Pour ce patch, ils commencent par des champions comme Kayn bleu et Evelynn, qui ont été particulièrement touchés.

Nerfs et ajustements système

  • EXP des Roses Sanglantes
  • Effet d’Atakhan Vorace

Riot Phroxzon a révélé qu’Atakhan Vorace n’apparaît dans moins de 15 % des parties. Parallèlement, ils prévoient de diminuer légèrement la puissance de son effet en raison de son efficacité.

« Nous savons que certains diront que c’est extrêmement puissant. Nous sommes d’accord sur le fait qu’il est fort, mais nous voulons aussi lui donner du temps et de l’exposure pour permettre le développement de contres (comme échanger des objectifs, attendre, etc.), » a-t-il écrit.

Enfin, l’équipe vise à atténuer encore davantage les Roses Sanglantes. Elles ne sont pas un élément central contribuant à la profondeur du gameplay, donc leur puissance sera ajustée au niveau le plus bas qui reste gratifiant à ramasser.

4.7/5 - (6 votes)

En tant que jeune média indépendant, CONNECTESPORT.COM a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News