Home Valorant Un fan réinvente les personnages de Genshin Impact en agents de Valorant,...

Un fan réinvente les personnages de Genshin Impact en agents de Valorant, et le résultat est incroyable.

17
0

Mise à jour le 31 mai à 12h22 (GMT+8) : Amélioration de la pertinence, suppression des liens non fonctionnels.

L’interaction entre les communautés de fans de Genshin Impact et de Valorant ne cesse d’évoluer, malgré les différences de genre entre ces deux jeux.

Genshin Impact, développé par HoYoverse, est un jeu de rôle en monde ouvert disponible sur plusieurs plateformes, tandis que Valorant est un FPS qui n’est pour le moment jouable que sur PC. Cela n’a cependant pas découragé les joueurs de Genshin d’essayer le shooter tactique de Riot Games.

Un streamer et influenceur connu dans l’univers de Genshin Impact, AsianGuyStream, également connu sous le nom d’Atsu, exprime son enthousiasme pour Valorant sur ses réseaux sociaux et ses streams. Il a même partagé à quel point il est passionné par ce jeu.

Autre créatrice de contenu de Genshin Impact, Stealthless, a décidé de fusionner son amour pour ces deux titres en réalisant un écran de sélection d’agents de Valorant entièrement animé, peuplé de personnages de Genshin Impact.

Les personnages de Genshin Impact réinventés en agents de Valorant

Ritou transformé en carte Valorant

Stealthless commence avec une scène de chargement représentant Ritou, une région d’Inazuma, comme une carte de Valorant.

Les placements de texte et les polices utilisées sont identiques à ceux de Valorant, agrémentés de symboles élémentaires de Genshin sur le côté droit.

Pouvez-vous imaginer vous déplacer dans les rues inspirées du Japon de cette ville côtière ?

Kuki Shinobu en tant que Jett

Lorsque Kuki Shinobu est choisie, elle apparaît à l’écran, dos à nous, tout comme Jett lors de la sélection des agents.

Elle se tourne ensuite vers les spectateurs, faisant tournoyer son kunai dans les airs. Stealthless la classe comme duelliste, et son attitude est presque identique à celle de Jett.

Lire aussi:  Le pro joueur TenZ annonce sa retraite de la compétition Valorant

Ses compétences sont également soigneusement présentées sur le côté droit de l’écran, avec les symboles et les touches appropriés.

Yelan réimaginée en Reyna

Il n’est pas possible d’importer tous les agents de Valorant sans modifications. L’animation de Yelan rappelle celle de Reyna lorsqu’elle entre en scène, le focus étant mis sur son mode furtif lumineux.

Cependant, Stealthless a pris la liberté de l’assigner comme contrôleur, car dans Genshin, cet utilisateur hydro 5 étoiles est un sub-DPS, et non le principal dealer de dégâts.

Quoi qu’il en soit, Yelan dégage le même charisme que la reine mexicaine de Valorant.

D’autres personnages « débloqués » dans la sélection d’agents incluent des archons bien connus comme Raiden Shogun, Zhongli et Venti, classés comme duelliste, sentinelle et initiateur respectivement.

Zhongli, en particulier, trouve sa place ici en tant que support de bouclier, élevant son pilier Dominus Lapidis sur le champ de bataille, tout comme Sage qui peut créer un mur.

Les animations d’entrée de Raiden Shogun et Zhongli affichent leurs ultimes épiques, Secret Art : Musou Shinsetsu et Planet Befall, dans toute leur splendeur.

Quant à Venti, il est présenté avec un brin d’humour, sirotant du vin dans une tasse, un clin d’œil à ses célèbres mèmes d’ivresse.

4.4/5 - (9 votes)

En tant que jeune média indépendant, CONNECTESPORT.COM a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News