Alors… quel champion utilise maintenant Yun Tal ?
Matt “Riot Phroxzon” Leung-Harrison, designer principal de gameplay pour League of Legends, a partagé aujourd’hui un aperçu du patch 14.23 de LoL.
Dans son tweet, il a souligné que l’état actuel du jeu est dans “un endroit décent.” L’accent principal du patch concerne les primes, qu’il considère comme “un peu désajustées en ce moment.”
L’équipe de développement augmente la vitesse d’accumulation des primes et ajuste les valeurs des primes pour mieux refléter les situations où une équipe est en retard, surtout lorsqu’un joueur tente de porter l’équipe seul.
Aperçu : résumé des notes du patch 14.23 de LoL
Améliorations des champions dans le patch 14.23
- Miss Fortune
- Master Yi
- Rammus
- Rengar
Nerfs des champions dans le patch 14.23
- Caitlyn
- Kha’Zix
- Kog’Maw
- Tahm Kench (AP)
- Teemo
- Skarner
- Shyvana
Ajustements des champions dans le patch 14.23
- Aurora
- Ambessa
- Rell
- Jinx
- Smolder
L’équipe de développement estime qu’Ambessa est bien positionnée en ce moment et souhaite accorder un peu de temps pour que les compétences des joueurs s’améliorent. Cela dit, ils apportent quelques ajustements mineurs.
La durée de son passif sera désormais alignée avec le temps de recast de son Q, et les ordres de mouvement seront réinitialisés après l’utilisation de son ultime. Cela l’empêche de se déplacer involontairement vers une zone après avoir réussi à l’utiliser.
Les nerfs d’Aurora visent à la rendre moins dominante dans les jeux d’élite et professionnels. Les développeurs cherchent à orienter son style de jeu loin d’une focalisation exclusive sur le piégeage des ennemis avec son ultime, tout en favorisant une utilisation plus créative de ses compétences.
Son ultime bénéficiera d’une durée prolongée, permettant des jeux plus stratégiques, avec une légère augmentation de la portée pour accroître sa polyvalence.
Améliorations d’objets
Yun Tal Wildarrows suscite beaucoup d’intérêt, mais il reste légèrement en deçà de The Collector, a écrit Riot Phroxzon. Par conséquent, Riot prévoit de nerfer légèrement le Collector tout en améliorant Yun Tal afin de le rendre plus attrayant pour les carrys axés sur les DPS. Ainsi, le Collector deviendra une option plus flexible pour les builds axés sur le burst.
Nerfs des objets
- Youmuu’s Ghostblade
- The Collector
Ajustements système
Ces modifications visent à équilibrer le gameplay tout en offrant une meilleure expérience aux joueurs. Le patch 14.23 de League of Legends cherche à enrichir l’expérience de jeu en introduisant des mécanismes qui favorisent les stratégies d’équipe et la créativité des joueurs.
En tant que jeune média indépendant, CONNECTESPORT.COM a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !