Plongez au cœur de l’action avec ces nouvelles informations.
Le mythique map de Battle Royale de Call of Duty, Verdansk, fait son grand retour pour la Saison 3. Les joueurs sont invités à célébrer cet événement avec le lancement de l’événement « Retour à Verdansk », qui propose jusqu’à 20 récompenses gratuites.
Cette version revisitée de la carte inclut des fonctionnalités inédites et des modes de jeu améliorés, tout en intégrant des améliorations de qualité de vie. L’objectif est de rétablir l’expérience de jeu emblématique du format initial de Battle Royale.
Les joueurs pourront redécouvrir Verdansk à partir du 3 avril 2025, juste après le lancement de la Saison 3 de Black Ops 6 le 2 avril.
Retour à Verdansk : jusqu’à 20 récompenses gratuites à collecter
Rassemblez votre équipe et replongez dans des lieux familiers durant l’événement « Retour à Verdansk ». Ce dernier propose une série de défis à travers 12 zones uniques spécialement conçues pour l’événement.
Les joueurs devront explorer Verdansk et naviguer à travers ces zones distinctes. Chaque zone cache des coffres secrets à découvrir et à ouvrir, offrant des récompenses exclusives.
Parmi ces coffres, une chance rare d’obtenir un skin d’opérateur exclusif à l’événement vient pimenter l’exploration.
Six récompenses automatiques pour les joueurs de Call of Duty Warzone
- Arme principale (Fusil d’assaut) : Kilo 141
- Opérateur : Domino (disponible uniquement dans Call of Duty : Warzone)
- Opérateur : Mil-Sim USEF (disponible uniquement dans Call of Duty : Warzone)
Les joueurs qui n’avaient pas eu l’occasion de monter en niveau le Kilo 141 durant les 24 heures suivant le lancement du jeu premium peuvent désormais accéder à cette arme.
Les opérateurs Domino et Mil-Sim USEF, originaires de Modern Warfare 2019, sont également disponibles. Notez que ces opérateurs ne sont accessibles que dans le menu des opérateurs de BO6 dans Call of Duty : Warzone et non dans les modes Multijoueur ou Zombies de Black Ops 6.
Récompenses instantanées pour les vétérans de Call of Duty Warzone
- Contrail : « Héritage Bleu »
- Parachute : « Retour à la Maison »
- Gunscreen : « Comme si nous n’étions jamais partis »
Les vétérans de Call of Duty Warzone peuvent débloquer le Contrail « Héritage Bleu », le Parachute « Retour à la Maison » et le Gunscreen « Comme si nous n’étions jamais partis ». Le système de jeu vérifie l’identifiant Activision du joueur pour confirmer sa participation à l’ancien map de Verdansk ou à Verdansk ’84.
Les joueurs éligibles recevront ces trois objets, disponibles dans le menu des Barracks.
À faire dès le début de l’événement Retour à Verdansk
Dès le lancement de l’événement, les joueurs sont encouragés à explorer l’entièreté de Verdansk dans les modes de jeu suivants :
- Battle Royale
- Battle Royale Casual
- Plunder
Les participants devront choisir des zones et chercher des coffres cachés, répartis dans chaque zone. Chaque coffre ne peut être ouvert qu’une seule fois, et l’ouverture d’un coffre déclenchera un indicateur explosif, visible par les équipes adverses.
Lorsque vous ouvrez un coffre caché, trois résultats possibles peuvent survenir :
- Butin de ravitaillement : le coffre contient divers objets au sol, mais aucune autre récompense.
- Récompense de zone : le coffre contient une récompense d’événement. Chaque zone a une récompense spécifique issue des 12 premières listées ci-dessous. Chaque membre de votre équipe reçoit la récompense.
- Une récompense spéciale mystérieuse.
Le Retour à Verdansk permet d’obtenir 12 récompenses déblocables, avec une récompense par zone :
- Écran de chargement : « Planifions quelque chose ! »
- Émblème : « Jarvdinsk Spomenik »
- Calling Card : « Légendes de Bûcheron »
- Déco d’arme : « Retour Glacial »
- Porte-clé : « Avec des frites, s’il vous plaît »
- Calling Card : « Actualités Brisées »
- Mouvement final : « Ajustement du Dos »
- Spray : « Amour pour le jeu »
- Emote : « Encouragement à l’équipe »
- Jeton : Jeton Double XP (45 minutes)
- Autocollant : « Expédition vers Verdansk »
- Calling Card : « Roue de la Gloire »
Récompenses de maîtrise de l’événement Retour à Verdansk
Une fois que les joueurs ont réussi à ouvrir tous les 12 coffres de l’événement, ils débloquent automatiquement les Kali Sticks. Ces armes de mêlée, issues de la saison 04 de Modern Warfare 2019, permettent de manier des bâtons en duo.
Ouvrir des coffres cachés offre également une chance d’acquérir le skin d’opérateur spécial « Trail Blazer » pour Caine.
À LIRE AUSSI : Liste complète des guides de Black Ops 6 : Meilleures configurations, chargements, Campagne, Zombies et plus encore.
En tant que jeune média indépendant, CONNECTESPORT.COM a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !