Vous souhaitez savoir comment déclencher l’œuf de Pâques de Nuketown dans Call of Duty: Black Ops 6 ? Ne cherchez pas plus loin !
Une dose de nostalgie pour les fans de Nuketown
La Saison 1 de Black Ops 6 apporte une vague de nostalgie pour les amateurs de Nuketown, qui avaient été déçus par l’absence d’œufs de Pâques basés sur les mannequins lors du lancement. Ce célèbre décor est un incontournable de la saga Call of Duty, reconnu pour ses œufs de Pâques qui ajoutent une touche amusante aux parties ultra-compétitives.
La tradition des quêtes miniatures dans Nuketown
Au fil des années, Activision a su préserver la tradition d’intégrer des quêtes miniatures comme le lancement de fusées, l’utilisation de filtres et bien d’autres éléments dans Nuketown. Cela a donc été une grande désillusion lorsque cette carte emblématique a été mise en ligne sans œuf de Pâques. Cependant, avec le lancement de la Saison 1, les joueurs curieux n’ont pas tardé à découvrir l’œuf de Pâques récemment ajouté qui rend les mannequins hostiles.
Comment activer l’œuf de Pâques de Nuketown
L’œuf de Pâques de Nuketown vous plonge dans une version sitcom des années 90 de la carte, avec des jingles en fond sonore et un public en direct. Pour l’activer, il vous suffit de tirer sur les têtes de tous les mannequins présents sur la carte. Bien que cela puisse être réalisé dans le mode Infected sur Nuketown ou dans un salon public, un jeu en privé pourrait faciliter la tâche.
Les étapes pour réussir
Pour déclencher cet œuf de Pâques, commencez par abattre tous les mannequins dans la zone jouable durant la première minute et trente secondes de la partie. Étant donné la taille de Nuketown, cela ne devrait pas poser de problème. Une fois que vous aurez tiré sur tous les mannequins, l’écran affichera un message rétro « Signal perdu, veuillez patienter », suivi de plusieurs images de Nuketown dans un filtre granuleux emblématique.
Après cela, la partie se déroulera comme si elle était diffusée sur une télévision des années 90. D’un côté de la carte, un public en direct observe tout ce qui se passe. Si vous leur tirez dessus, ils réagiront en lançant des grenades éclair et en proférant quelques insultes.
Les mannequins que vous avez abattus précédemment réapparaîtront sous forme de zombies et commenceront à vous attaquer. La situation devient rapidement chaotique, mais cela reste fidèle à l’esprit de Nuketown.
En tant que jeune média indépendant, CONNECTESPORT.COM a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !