Home Anime Voici les 5 meilleures bromances animées qui prouvent que les hommes ne...

Voici les 5 meilleures bromances animées qui prouvent que les hommes ne sont pas insensibles.

205
0

Mis à jour le 27 mars à 11h59 (GMT+8): Amélioration de la pertinence.

Les séries animées ont démontré à plusieurs reprises qu’il est parfaitement acceptable pour les garçons et les hommes d’apprécier leurs meilleurs amis masculins.

Le genre shonen s’épanouit dans le spectacle de l’aventure et la promesse d’amitiés inattendues.

Dans l’animé classique Dragon Ball Z, le prince froid et distant, Vegeta, déteste d’abord Goku et son attitude insouciante, mais finit par devenir une personne plus réfléchie grâce à lui.

Si vous recherchez un peu d’amour fraternel, voici une sélection des 5 meilleurs bromances animées à découvrir absolument.

Les 5 meilleures bromances animées pour vous et vos nakamas

Naruto et Sasuke (Naruto)

L’esprit combatif de Naruto ne se bat pas uniquement pour la paix, mais aussi pour l’amitié, ce qui le place en tête de notre liste des meilleures bromances animées.

Sa relation avec Sasuke est plutôt complexe. Lors de leur première rencontre, ils se détestent, mais deviennent progressivement coéquipiers sous la direction de leur sensei, Kakashi.

Bien qu’ils se haïssent au départ, leurs passés similaires en tant qu’orphelins à Konoha les rapprochent.

Le personnage de Sasuke est également crucial pour l’évolution toute entière de Naruto. La première série se termine lorsqu’il décide de quitter le village pour découvrir sa véritable force.

Dans Shippuden, Sasuke réalise que Naruto et Konoha l’ont toujours accepté comme l’un des leurs, ce qui marque un tournant dans leur relation.

Simon et Kamina (Gurren Lagann)

Dans le standard des shonen de combat, Gurren Lagann pousse tout à son paroxysme — et la bromance entre Simon et Kamina ne fait pas exception.

Nés dans le village de Giha, une communauté souterraine, Simon, un garçon plutôt réservé, trouve du réconfort dans le fait de creuser, devenant ainsi l’un des meilleurs du village.

Lire aussi:  Date de sortie du chapitre 188 de Chainsaw Man et où le lire en français.

Kamina, quant à lui, est un rebelle aux idées extrêmes, cherchant à revoir la surface de la Terre.

Leur association inattendue les entraîne dans des aventures où Simon est entraîné dans les projets de Kamina. L’enthousiasme et les idéaux de Kamina proviennent d’un cœur pur, désireux d’améliorer leur existence.

Goku et Vegeta (Dragon Ball Z)

Une véritable bromance se construit lorsque l’on devient des amis de gym à vie.

Dans Dragon Ball Z, Goku et Vegeta incarnent les deux facettes de la race Saiyan. Vegeta est un prince fier, tandis que Goku aspire à devenir le combattant le plus puissant de l’univers.

Au départ, Vegeta souhaite défier Goku, mais les deux Saiyans finissent par unifier leurs forces pour vaincre l’empereur extraterrestre Frieza. Cette rivalité se transforme en respect mutuel.

Killua et Gon (Hunter x Hunter)

Gon. Tu es la lumière.

Deux enfants, peut-être plus forts que quiconque, se lient d’amitié autour d’un simple détail : leur âge.

Lors de leur rencontre durant l’examen des Hunters, Killua et Gon réalisent qu’ils sont les seuls jeunes au milieu des adultes.

En dépit de leurs personnalités opposées, avec Killua souvent cynique et Gon toujours optimiste, leur amitié les soutient face à de nombreux dangers.

À travers des épreuves difficiles, ils apprennent à se soutenir mutuellement, démontrant que même dans l’univers périlleux de Hunter x Hunter, il est possible de trouver du réconfort et de l’entraide.

4.2/5 - (11 votes)

En tant que jeune média indépendant, CONNECTESPORT.COM a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News