L’épisode 15 de Dragon Ball Daima annonce le début d’une confrontation explosive alors que Goku et son équipe font leur entrée dans le Premier Monde Démoniaque.
Le combat tant attendu contre l’armée du Roi Gomah est sur le point de commencer, mais la bataille pour les Dragon Balls du Monde Démoniaque s’annonce bien plus complexe qu’il n’y paraît.
Avec le Dr. Arinsu et son puissant Majin prêts à agir, la tension est à son comble.
Dans ce combat chaotique, les alliances seront mises à l’épreuve, et le véritable vainqueur reste incertain.
Récapitulatif de l’épisode 14 de Dragon Ball Daima
Dans cet épisode, Goku et son groupe se préparaient à se rendre dans le Premier Monde Démoniaque, sans se douter que le Warp était hors service.
Parallèlement, Degesu a convoqué la Force de Gendarmerie, une unité d’élite de l’armée du Roi Gomah, pour rassembler et défendre le château. Cette équipe était composée du Capitaine Kadem, de Danima, Hillia, Mashim et Gaimoi.
Fiers de leurs compétences, les membres de l’équipe n’ont pas hésité à faire étalage de leur puissance, affirmant qu’ils pouvaient facilement faire face à n’importe quelle menace.
Lorsque Degesu leur a annoncé que leurs adversaires avaient vaincu Majin Buu et les Tamagamis, la Force de Gendarmerie a rejeté cette information comme étant incroyable.
Une aide inattendue pour Goku
Pour aider Goku et son équipe, Neva a lancé un sort qui a levé le bouclier, permettant ainsi de voyager entre les Mondes Démoniaques. Il a été révélé que Neva avait initialement créé ces boucliers pour séparer les mondes.
Neva a expliqué que le Deuxième Monde Démoniaque était en proie au chaos à cause d’incursions en provenance du Troisième Monde Démoniaque et de personnes assoiffées de pouvoir du Premier Monde Démoniaque. Cette instabilité a rendu la vie paisible impossible et est l’une des raisons pour lesquelles les Namekiens ont quitté le Monde Démoniaque.
La Force de Gendarmerie a croisé le chemin de Majin Kuu et Majin Duu dans un magasin de proximité. Lors de cette rencontre, ils ont acheté des chocolats pour les acolytes du Dr. Arinsu, ce qui a très vite suscité une certaine sympathie envers eux.
Un voyage périlleux vers le Premier Monde Démoniaque
Alors que Goku et son groupe traversaient un tunnel vers le Premier Monde Démoniaque, leur vaisseau n’a pas résisté à la pression intense du passage. Ils ont été contraints d’abandonner leur vaisseau, sautant tous à l’extérieur et volant le reste du chemin jusqu’à leur destination.
À leur arrivée, le Roi Gomah a été informé de leur présence. L’épisode s’est terminé par une attaque massive de l’armée du Roi Gomah contre Goku et ses alliés.
Date de sortie de l’épisode 15 de Dragon Ball Daima
L’épisode 15 sera diffusé le vendredi 24 janvier 2025 à 8h30, heure du Pacifique (PT) | samedi 25 janvier 2025 à 00h30, heure normale du Japon (JST) sur Crunchyroll.
Le quinzième épisode sera également disponible sur Netflix le mardi 28 janvier 2025 à 8h30, heure du Pacifique (PT) et le mercredi 29 janvier 2025 à 00h30, heure normale du Japon (JST).
Où regarder Dragon Ball Daima
Vous pouvez visionner Dragon Ball Daima sur Crunchyroll et Netflix.
La disponibilité peut varier en fonction de votre région.
En tant que jeune média indépendant, CONNECTESPORT.COM a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !