L’épisode 12 de Dandadan conclut la première saison avec des enjeux élevés et des émotions intenses.
Les personnages Momo Ayase, Ken “Okarun” Takakura et Jin “Jiji” Enjoji se retrouvent dans un triangle amoureux de plus en plus complexe, tout en devant faire face à une menace surnaturelle dangereuse liée aux problèmes inexpliqués de Jiji.
Alors que leurs liens se retrouvent mis à l’épreuve, le groupe doit unir ses forces pour percer le mystère et survivre à cette menace grandissante.
Le final de la saison s’annonce riche en action explosive et en révélations émotionnelles qui pourraient bouleverser leurs vies à jamais.
Récapitulatif de l’épisode 11 de Dandadan
L’épisode 11 débute là où le précédent s’est arrêté. Okarun pensait d’abord que Jiji était un individu respectable pour lequel Momo éprouvait des sentiments. Cependant, Jiji s’est rapidement révélé être une personne étrange et insupportable.
Seiko, la tante de Momo, a annoncé que Jiji allait venir vivre avec eux à partir de ce jour, car ses parents avaient été hospitalisés. Par bonté, Seiko a décidé de l’accueillir chez eux.
Jiji a expliqué qu’après avoir été séparé de Momo à l’école, il avait commencé à voir des fantômes.
Ayant grandi près des montagnes avec une passion pour la nature, Jiji était enthousiaste lorsque sa famille a déménagé dans une nouvelle maison. Cependant, il a vite ressenti que quelque chose clochait. Au début, il pensait que c’était juste son imagination, mais le fantôme de la maison a rapidement fait sentir sa présence.
Dans sa détresse, Jiji a contacté certains des médiums les plus réputés du pays. Tragiquement, plusieurs d’entre eux se sont suicidés quelques jours après l’avoir rencontré. La dernière personne à qui ils l’ont référé était Seiko.
Cependant, Seiko a refusé de procéder à un exorcisme, expliquant que ses pouvoirs ne fonctionnaient que dans la ville de Kamigoe. Elle a alors passé la responsabilité à Momo, lui promettant de lui acheter les uniformes scolaires qu’elle désirait en compensation.
Le dénouement de l’épisode 11
Lors de sa première journée d’école, Jiji a provoqué un véritable tumulte et a mis Momo dans l’embarras. Pendant ce temps, Okarun devenait de plus en plus inquiet à l’idée que Momo et Jiji puissent développer des sentiments l’un pour l’autre.
Au cours de la pause déjeuner, Okarun a poursuivi son entraînement, et Momo a décidé de le rejoindre pour éviter que d’autres incidents étranges ne se produisent autour de lui. Jiji s’est joint à eux, mais leurs activités ont été interrompues lorsque l’un des modèles anatomiques grandeur nature de l’école s’est mis à vivre.
La silhouette s’est précipitée à travers le groupe, et Momo a rapidement remarqué qu’elle portait la deuxième balle dorée qu’ils avaient recherchée. Cette découverte a déclenché une poursuite chaotique à travers la ville.
Date de sortie de l’épisode 12 de Dandadan
Le douzième et dernier épisode de la première saison sera diffusé le jeudi 19 décembre 2024 à 7h30, heure du Pacifique (PT).
Les horaires de diffusion pour les téléspectateurs internationaux varient en fonction de leur fuseau horaire.
OÙ REGARDER DANDADAN ?
Dandadan est disponible sur les plateformes suivantes :
La disponibilité peut varier selon votre région.
En tant que jeune média indépendant, CONNECTESPORT.COM a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !