Home Actualités Découvrez les 7 emplacements secrets du logiciel Ironclad dans Cyberpunk 2077 :...

Découvrez les 7 emplacements secrets du logiciel Ironclad dans Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty !

299
0

Dans Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty, les emplacements des logiciels Ironclad se trouvent disséminés à travers le stade de Dogtown. Vous recevrez des indices pour les localiser, la difficulté augmentant à chaque nouvelle trouvaille. Bien que cette quête ne soit pas répertoriée dans votre journal, son achèvement vous permettra de sauver un robot abandonné en piteux état. Si vous souhaitez découvrir où se trouvent les logiciels 1R-ONC-LAD ainsi que la récompense qui vous attend à la fin de cette quête, continuez à lire.

Comment trouver Ironclad dans Cyberpunk 2077

Pour commencer, si vous êtes arrivé ici sans savoir comment accéder à Ironclad, dirigez-vous vers le marché noir, situé à l’entrée de l’introduction de Phantom Liberty. À partir de cet endroit, lorsque vous faites face à la boutique d’armes avec un panneau orange, suivez ces étapes :

  • Descendez du balcon et tournez à gauche.
  • Traversez le stand de nourriture à votre gauche et les distributeurs automatiques à votre droite.
  • Devant vous, un conteneur vert recouvert d’une toile bleue se trouve sur un conteneur rouge renversé.
  • Entrez dans ce conteneur pour trouver Ironclad, avec un ordinateur à côté de lui.

Connectez-vous à l’ordinateur, et une nouvelle entrée pour Ironclad apparaîtra sur votre téléphone. Il vous enverra un message énigmatique accompagné d’une image d’un crate blanc devant des étagères. C’est votre premier emplacement à explorer.

Emplacement du logiciel Ironclad n°1

Pour le premier emplacement, dirigez-vous vers la boutique nommée deBUTCHERy. Depuis le conteneur où se trouve Ironclad, faites demi-tour et revenez sur vos pas, en passant devant l’entrée du marché noir. Montez les escaliers à droite, près d’un gros tas d’ordures, et traversez le passage. Le crate sera juste devant vous, à côté de deBUTCHERy.

Récupérez le logiciel robotique, puis Ironclad vous enverra un nouveau texte. Informez-le que vous avez le module de gestion d’énergie de secours, puis transférez-lui les données. Vous recevrez alors un audio d’Erwin Kirsch et un deuxième emplacement à trouver.

Lire aussi:  Comment précommander Ninja Five-O : Revivez le retour de ce légendaire jeu d'action !

Emplacement du logiciel Ironclad n°2

Pour le deuxième emplacement, l’image envoyée par Ironclad montre une caisse au sommet de grandes caisses vertes de l’équipe de secours. Il est donc logique d’aller vers le vendeur médical le plus proche. De l’endroit où vous avez trouvé le premier logiciel, faites demi-tour et passez par le trou dans le mur au sommet des escaliers.

Suivez les flèches lumineuses dans la clinique. Le logiciel se trouve à gauche de la position du vendeur. Transférez ces données à Ironclad pour recevoir un autre transcript d’Erwin Kirsch et un troisième emplacement, près de certains armements.

Emplacement du logiciel Ironclad n°3

Une fois sorti de la clinique, tournez à gauche pour redescendre les escaliers. Rappelez-vous de la boutique d’armes avec le panneau orange devant vous ? Allez dans le coin arrière pour trouver le logiciel dans une boîte, peut-être avec quelqu’un qui s’appuie dessus. Transférez-le à Ironclad, qui vous fournira un autre transcript et un quatrième emplacement.

Emplacement du logiciel Ironclad n°4

Pour cet emplacement, l’image que vous avez reçue est plus sombre, montrant un crate sous une lumière verte, caché derrière d’autres caisses. Dirigez-vous vers une autre boutique d’armes du marché noir, après la clinique et deBUTCHERy, juste après le magasin de vêtements à droite.

À l’intérieur, dans le coin arrière droit, vous trouverez un easter egg lié à John Wick. Pour le logiciel robotique, dirigez-vous vers le coin arrière gauche. En grimpant sur les caisses d’armes, vous trouverez le logiciel devant un crate marqué « contrôle frontalier ». Ironclad vous enverra un dernier transcript, ainsi qu’un cinquième et dernier emplacement.

Emplacement du logiciel Ironclad n°5

Pour cette dernière pièce, rendez-vous à l’autre extrémité du concourse du stade, près d’Ironclad. Au lieu de monter vers lui, descendez à gauche, en passant devant le tank blindé exposé. Montez les escaliers à l’autre bout pour arriver à un bar à nouilles. Le logiciel se trouve derrière le comptoir, à droite, sous un pilier publicitaire.

Lire aussi:  Découvrez la magie du livestream anniversaire de Wuthering Waves !

Récupérez-le et retournez voir Ironclad. Il vous informera que vous devez transférer cette dernière pièce manuellement. À votre arrivée, Ironclad sera debout, prêt à recevoir les données. Vous pourrez consulter trois fichiers. La discussion d’Erwin Kirsch révèle qu’il était un employé de Barghest, restaurait Ironclad pour un dictateur, Kurt Hansen, et qu’il cherchait à le sauver d’une fin tragique.

Effacer la mémoire d’Ironclad, le laisser, ou le reprogrammer ?

Une fois Ironclad restauré, vous aurez trois choix :

  • Effacer la mémoire du robot
  • Le laisser tel quel
  • Le reprogrammer (15 en Intelligence requis)

Il est déconseillé d’effacer sa mémoire, car cela vous privera de la récompense finale. Si vous n’avez pas 15 en Intelligence, laissez-le tranquille et revenez plus tard.

En reprogrammant Ironclad, il jouera de la guitare pour vous, mais ce n’est pas tout. Après quelques jours, il vous enverra un message avec un sixième emplacement. Retournez au concourse du stade, près de la boutique d’armes où vous avez trouvé le quatrième logiciel, puis montez les escaliers opposés derrière la statue. Suivez le chemin jusqu’à la fin pour découvrir votre récompense : un fragment de compétence d’ingénierie et environ 2000 dollars dans une caisse.

Mais ce n’est pas fini ! Si vous retournez voir Ironclad plus tard, vous découvrirez qu’il a attiré Erwin Kirsch avec un message. Vous trouverez son corps au sol, ainsi qu’une note d’Ironclad lui exprimant son souhait de liberté. Tout est bien qui finit bien, non ?

4.1/5 - (9 votes)

En tant que jeune média indépendant, CONNECTESPORT.COM a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News