Home Actualités Comment obtenir un tonique contre la fièvre dans Kingdom Come Deliverance 2...

Comment obtenir un tonique contre la fièvre dans Kingdom Come Deliverance 2 ?

242
0

Un des objectifs principaux de la quête « Pour qui sonne le glas » dans Kingdom Come Deliverance 2 est d’obtenir un tonique pour la fièvre pour le Capitaine Thomas avant que le temps ne soit écoulé et que Hans ne soit exécuté.

C’est une période délicate et stressante dans la quête, surtout si vous devez éviter tous les gardes patrouillant autour du château pour atteindre l’autre extrémité et vous procurer le tonique contre la fièvre.

Guide du tonique contre la fièvre dans Kingdom Come Deliverance 2

Néanmoins, il existe deux méthodes pour obtenir cette potion dans cette quête précise de KCD 2.

Dans ce guide, nous allons vous expliquer la manière la plus simple d’acquérir le tonique contre la fièvre dans KCD 2 avant que le temps ne s’écoule.

Comment obtenir un tonique contre la fièvre dans KCD 2 pour la quête « Pour qui sonne le glas »

Pour récupérer le tonique contre la fièvre dans KCD 2, il vous faudra vous rendre à l’atelier du chirurgien, où vous trouverez la recette nécessaire pour concocter cette potion. Fait surprenant, vous y rencontrerez également Catherine, la mystérieuse femme que vous avez sauvée près de l’étang et croisée à Trosky.

Il y a deux manières d’accéder à l’atelier du médecin dans le Château de Trosky. Vous pouvez soit vous faufiler par la cuisine et traverser le pont en bois pour atteindre l’autre côté du château.

Ou bien, vous pouvez convaincre le chambellan de vous permettre de préparer une potion digestive pour son mal de ventre, ce qui vous donnera accès à l’atelier du médecin.

Une fois dans l’atelier du médecin, n’oubliez pas de parler à Catherine. Vous pourrez la persuader de vous révéler l’emplacement d’un coffre contenant le tonique contre la fièvre.

Lire aussi:  Destiny 2 : Le god roll Adamantite - un fusil d'assaut redoutable pour le PvE

Le coffre se trouve dans la pièce adjacente, mais il est protégé par un verrou difficile à crocheter. Nous vous conseillons de ne pas gaspiller vos crochets et de retourner plutôt à l’atelier du médecin.

Sur place, prenez le journal du médecin sur l’étagère, ce qui vous permettra de débloquer la recette pour le tonique contre la fièvre.

Ensuite, tentez de crocheter le coffre dans cette pièce. Étant donné que c’est un verrou facile, vous devriez pouvoir l’ouvrir sans problème. À l’intérieur, vous trouverez une multitude de matériaux d’artisanat, dont une feuille de sureau, deux racines de gingembre et trois fleurs de camomille. Il est temps de préparer vous-même le tonique contre la fièvre.

Cependant, avant de vous lancer, nous vous conseillons de fabriquer une potion de sauvegarde, surtout si vous n’avez pas réussi à convaincre le chambellan et que vous avez dû vous faufiler comme nous l’avons fait.

Heureusement, le coffre contient également une quantité appréciable de belladone et d’ortie, donc concocter un Saviour Schnapps ne devrait pas poser de problème.

Désormais que vous disposez de tous les ingrédients nécessaires pour préparer le tonique contre la fièvre, vous devriez être en mesure d’y arriver sans difficultés.

3.8/5 - (6 votes)

En tant que jeune média indépendant, CONNECTESPORT.COM a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News