Home Actualités Comment ajouter des sockets dans Path of Exile 2 : Guide complet...

Comment ajouter des sockets dans Path of Exile 2 : Guide complet pour les joueurs français

106
0

Il existe de nombreuses façons de personnaliser et d’optimiser votre build de personnage dans Path of Exile 2, et l’une des méthodes les plus simples et efficaces consiste à insérer des runes dans des emplacements spécifiques. 

Ajouter des emplacements de runes dans Path of Exile 2

Cependant, tous les équipements dans PoE 2 ne possèdent pas de sockets pour les runes, ce qui signifie que vous devrez les ajouter vous-même sur les pièces que vous préférez. 

Malheureusement, le jeu ne met pas suffisamment en avant comment procéder, surtout durant les premières étapes de la campagne. C’est pourquoi ce guide d’Esports vous expliquera comment ajouter des emplacements dans Path of Exile 2

Utiliser des orbes artificiels

Pour ajouter des sockets à vos équipements, il vous faudra utiliser un Orbe Artificier. Ces objets sont rares et précieux, avec des taux de drop extrêmement bas. 

Les boss et les monstres peuvent faire tomber des Orbes Artificiers, il est donc conseillé d’explorer des zones où ces ennemis apparaissent en grande quantité, comme la Mine de Mawdun dans l’Acte 2. 

Une méthode plus efficace pour obtenir des emplacements de runes consiste à désassembler des équipements inutiles qui possèdent déjà des sockets afin de récupérer des Fragments Artificiers

En démontant une pièce d’équipement avec un seul emplacement de rune, vous obtiendrez un Orbe Artificier. Dès que vous aurez cumulé 10 Fragments Artificiers, ils se transformeront automatiquement en un Orbe Artificier. 

Taux de drop et échanges

Heureusement, le taux de drop d’équipements avec des sockets de runes augmente à mesure que vous progressez dans la campagne du jeu, ce qui rendra la collecte d’équipements redondants beaucoup plus facile. 

Comme pour les Orbes Exaltés, vous pouvez également vous rendre sur le site d’échange de PoE 2 pour échanger des objets contre des Orbes Artificiers. La valeur d’échange varie d’un joueur à l’autre. 

Lire aussi:  Codes de Revolution d'Attack On Titan (octobre 2024) : Obtenez encore plus de tours gratuits

Une fois que vous atteignez l’Acte 1 en difficulté cruelle, vous débloquez le système d’échange de devises de PoE 2, vous permettant d’échanger d’autres devises contre des Orbes Artificiers. Cependant, le ratio de marché pour ces échanges varie constamment, il est donc préférable de trader lorsque les conditions sont favorables. 

Ajouter un troisième socket à votre équipement

La plupart des armes et armures que vous trouverez contiennent généralement un ou deux emplacements de rune. Pour ajouter un troisième emplacement, vous aurez besoin d’un objet tardif appelé Orbe Vaal

À partir de l’Acte 3 de la campagne, vous pourrez commencer à obtenir des Orbes Vaal, qui peuvent corrompre et modifier votre équipement. Bien que cet orbe ait la capacité d’ajouter un troisième socket, cela n’est pas garanti. 

Voici donc toutes les méthodes pour ajouter des emplacements dans Path of Exile 2. Plongez dans l’univers complexe et captivant de ce jeu et optimisez votre personnage pour affronter les défis à venir.

4.4/5 - (9 votes)

En tant que jeune média indépendant, CONNECTESPORT.COM a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News